Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Numérique
27 mars 2018

Julia and Wendy

 A False Identity Card

My name is Julia. I am 14 years old. My birthday is August. My home is Sydney*, Australia. I like apple juice* because is delicious but hate spinatch*.  I like gymnastic* but i don't like climing* because is awful.

*Sydney                                  *Apple juice    

Résultat de recherche d'images pour "photo sydney"                   Résultat de recherche d'images pour "photo jus de pomme"

*Spinatch                                *gymnastic

Résultat de recherche d'images pour "photo epinards"                   Résultat de recherche d'images pour "photo gym"

*climbing

Résultat de recherche d'images pour "photo escalade"

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité