Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Numérique
27 mars 2018

simon & dylan

Résultat de recherche d'images pour "reznov black ops"       It's me victor reznov i'm 37 years old  

                                                 my birthday is in November 

      Résultat de recherche d'images pour "marseille" It's my home i live in MarseilleRésultat de recherche d'images pour "the rock catch"  I love catch  Résultat de recherche d'images pour "call of duty black ops"  and i love playing video gamebut i don't like playing baseballRésultat de recherche d'images pour "baseball" and look dora     Résultat de recherche d'images pour "dora l exploratrice"        Résultat de recherche d'images pour "manson call of duty"it's my brother and my brother isRésultat de recherche d'images pour "franklin dans gta 5" franklin and manson my pets is one crocodileRésultat de recherche d'images pour "crocodile"  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité